Crazy Britney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Britney

Ta première source sur Britney Spears
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
**Daffy**
crazy
crazy
**Daffy**


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 13/09/2006

Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) ) Empty
MessageSujet: Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) )   Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) ) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 19:29

voilà j'ai fait mes recherches et je pense avoir trouver les photos de la chambre que Britney a du prendre lors de son admission au Cedar-Sinai...

alors il y a 3 pièces et 2 baignoires... disponible pour la "modique" somme de $1853 pas jour et $927 pour la 1/2 journée

Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) ) 1tu2.th Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) ) 2cm4.th Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) ) 3ec8.th

Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) ) 4bs0.th Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) ) 5ub6.th Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) ) 6dn2.th

Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) ) 7pt3.th

moi j'aurais bien voulu une chambre comme ça!!!!! Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) ) Vache10
Revenir en haut Aller en bas
clemmytoxic
admin'
clemmytoxic


Féminin
Nombre de messages : 5108
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 10/03/2005

Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) )   Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) ) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 20:50

c'est clair si ca c'est une chambre d'hopital que doivent être les chambres d'hotels si l'hopital est si luxueux!!


et puis a ce prix pourquoi s'en privé hein!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lovely-brit
do somethin'
do somethin'
lovely-brit


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2005

Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) )   Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) ) Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 23:45

hey ben O_o c pas donné lol mais elle est très belle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-brit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) )   Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de sa chambre de maternité (probablement ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos Divers
» photos diverses 2
» photos diverses 3
» vos photos, vos gifs
» photos diverses 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Britney ::  Tout sur Britney ::  Photos et Gifs :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser