Crazy Britney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Britney

Ta première source sur Britney Spears
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J-Lynn enceinte ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemmytoxic
admin'
clemmytoxic


Féminin
Nombre de messages : 5108
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 10/03/2005

J-Lynn enceinte ou pas? Empty
MessageSujet: J-Lynn enceinte ou pas?   J-Lynn enceinte ou pas? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:13

Britney aurait démenti les rumeurs de grossesse qui concernent sa soeur Jamie Lynn; Malgré tout, Jamie Lynn aurait confirmé être bien enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
laure
admin'
laure


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 35
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 25/10/2007

J-Lynn enceinte ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J-Lynn enceinte ou pas?   J-Lynn enceinte ou pas? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 15:17

mais sa lui fait quel age a sa soeur et ben elle est jeune pourtant.........sa me surprends
Revenir en haut Aller en bas
clemmytoxic
admin'
clemmytoxic


Féminin
Nombre de messages : 5108
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 10/03/2005

J-Lynn enceinte ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J-Lynn enceinte ou pas?   J-Lynn enceinte ou pas? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 16:28

elle a 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
laure
admin'
laure


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 35
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 25/10/2007

J-Lynn enceinte ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J-Lynn enceinte ou pas?   J-Lynn enceinte ou pas? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 17:59

ouf ah oui quand meme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissi10
admin'
sissi10


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 26/09/2006

J-Lynn enceinte ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J-Lynn enceinte ou pas?   J-Lynn enceinte ou pas? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 21:31

oui et aparamen elle ses separé de son copain, enfin ce sont des "on dit" c vrai ke ces jeune pr avoir un enfant jespèr ke tou ira bien pr elle
Revenir en haut Aller en bas
clemmytoxic
admin'
clemmytoxic


Féminin
Nombre de messages : 5108
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 10/03/2005

J-Lynn enceinte ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J-Lynn enceinte ou pas?   J-Lynn enceinte ou pas? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 14:07

bah j'ne sais rien
mais tant que je vois pas de photos d'elle enceinte je n'y croirais pas !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
sissi10
admin'
sissi10


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 26/09/2006

J-Lynn enceinte ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J-Lynn enceinte ou pas?   J-Lynn enceinte ou pas? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 14:08

ouai c sur on le sera vraimen ds kelke moi si son ventre grossi
Revenir en haut Aller en bas
clemmytoxic
admin'
clemmytoxic


Féminin
Nombre de messages : 5108
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 10/03/2005

J-Lynn enceinte ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J-Lynn enceinte ou pas?   J-Lynn enceinte ou pas? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 14:17

normalement en plus elle serait a 3 mois donc ca devrait commencer a se voir !!
Revenir en haut Aller en bas
laure
admin'
laure


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 35
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 25/10/2007

J-Lynn enceinte ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J-Lynn enceinte ou pas?   J-Lynn enceinte ou pas? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 15:07

et ben dis donc elle chome pas la petite!!!!!!!!lol! j'espere en tout cas que si elle est enceinte elle sera heureuse et saura assumer son enfant
Revenir en haut Aller en bas
laure
admin'
laure


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 35
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 25/10/2007

J-Lynn enceinte ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J-Lynn enceinte ou pas?   J-Lynn enceinte ou pas? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 23:06

Un nouveau scandale secoue la famille Spears. Jamie Lynn Spears, la jeune soeur de Brtiney Spears, vient d'annoncer qu'elle est enceinte alors qu'elle n'est âgée que de 16 ans. La vedette de la comédie de situation «Zoey 101», diffusée sur la chaîne câblée américaine pour enfants Nickelodeon, a annoncé la nouvelle au magazine OK ! Le père est Casey Aldridge, son petit ami de longue date.

«Ça été un choc pour nous deux, si inattendu» explique Jamie Lynn. «J'étais complètement et totalement sous le choc et lui aussi» précise Spears au magazine qui sera disponible en kiosques ce mercredi à New York et dans le reste des Etats-Unis ce vendredi.

Spears en est à sa douzième semaine de grossesse. Elle a appris la nouvelle en utilisant un test de grossesse maison.

«Aussitôt que j'ai eu l'assurance du médecin, j'ai pris deux semaines pour moi-même où je n'ai rien dit à personne» explique la jeune fille. «Un seul de mes amis le savait parce que je devais élaborer ce que je ferais pour moi-même avant de laisser l'opinion des autres affecter ma décision. Alors je l'ai dit à mes parents et à mes amis. J'étais effrayée mais je devais faire ce qui était bien pour moi» ajoute Spears.

Spears a annoncé la nouvelle à sa mère juste avant la Thanksgiving précise le magazine ajoutant que cette dernière a été bouleversée par la nouvelle mais qu'elle soutient sa fille présentement. Jamie Lynn prévoit élever l'enfant dans son État d'origine, la Louisiane.

La troisième saison de «Zoey 101» se conclura le 4 janvier prochain. Précisons que la chaîne Nickelodeon s'adresse à un auditoire cible de 7 à 11 ans. «Je n'en ai pas encore parlé (à Nickelodeon) personnellement mais ils ont toujours été avec moi au cours des années passées et ils m'ont offert tellement d'opportunités».

Quand on lui demande quel message elle pense envoyer aux autres adolescents sur les relations sexuelles avant le mariage, Spears répond : «Je crois définitivement que c'est quelque chose que vous ne devez pas faire : C'est mieux d'attendre» explique celle-ci. «Mais je ne peux juger parce que c'est une position dans laquelle je me suis mise moi-même» conclut la jeune star.
Revenir en haut Aller en bas
clemmytoxic
admin'
clemmytoxic


Féminin
Nombre de messages : 5108
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 10/03/2005

J-Lynn enceinte ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J-Lynn enceinte ou pas?   J-Lynn enceinte ou pas? Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 21:16

ca chaume pas chez les spears en tout cas!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
laure
admin'
laure


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 35
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 25/10/2007

J-Lynn enceinte ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J-Lynn enceinte ou pas?   J-Lynn enceinte ou pas? Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 00:33

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-Lynn enceinte ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J-Lynn enceinte ou pas?   J-Lynn enceinte ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-Lynn enceinte ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j-lynn and cie
» J-lynn
» 4/04/07 anniversaire de j-lynn
» j-lynn confirme
» j-lynn photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Britney ::  Tout sur Britney :: Jamie-Lynn, Bryan etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser