Crazy Britney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Britney

Ta première source sur Britney Spears
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 paris se venge mdr

Aller en bas 
AuteurMessage
clemmytoxic
admin'
clemmytoxic


Féminin
Nombre de messages : 5108
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 10/03/2005

paris se venge mdr Empty
MessageSujet: paris se venge mdr   paris se venge mdr Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 19:11

Le candidat républicain John McCain avait comparé son adversaire démocrate à Britney Spears et Paris Hilton dans un spot télévisé. L’héritière n’a pas tardé à répliquer par vidéo interposée.

Qui s’attaque à Paris Hilton, le paye à un moment ou à un autre ! John McCain fait les frais d’une de ses campagnes publicitaires, où il comparait le succès médiatique de Barack Obama à celui de Britney et de Paris. Une maladresse retournée contre le candidat par le site Internet "funnyordie.com" fondé par le comédien Will Ferrell.

La parodie du clip de John McCain par l’équipe de Funnyordie montre Paris Hilton, en bikini, allongée sur un transat, en train de lire un magazine, évidemment.


"Salut l'Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité. Mais je ne viens pas du passé et je ne promets pas le changement comme l'autre mec. Je suis juste une bombe", lance la jeune femme en levant la tête. "Mais ce mec ridé aux cheveux blancs m'a utilisée dans son spot de campagne, ce qui j'imagine veut dire que je suis candidate à la présidence. Alors, merci pour le soutien, mec aux cheveux blancs, et je veux que l'Amérique sache que je suis, du style, complètement prête à prendre les commandes", déclare-t-elle sans l'ombre d'un fou rire.

Paris Hilton développe alors sa politique énergétique pour les Etats-Unis, de façon très sérieuse. "Je suis Paris Hilton et j'approuve ce message, je trouve qu'il est complètement sexy", conclut-elle.


Paris Hilton a beaucoup d’humour, c’est certain. A quand la vidéo réponse de Britney Spears ?
Revenir en haut Aller en bas
 
paris se venge mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton
» 25*11*06 (brit et paris)
» concert a paris
» Paris Hilton
» 19/06/09 concert a Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Britney ::  Tout sur Britney :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser